• Journée Portes Ouvertes 2024

Les Journées Portes Ouvertes se tiendront vendredi 09 (de 17h à 19h) et samedi 10 février 2024 (de 09h à 12h). plus d’informations sur > cet article <
  • Une semaine scientifique à DARMSTADT

Ce fut une bien belle semaine. 23 élèves du groupe d’euro allemand (1ères et Tales) sont partis pour une semaine à Darmstadt. Nous avons visité des sites (...)
  • Exposition sur le thème du lin - STD2A

En partenariat avec le CPIE Vallée de l’Orne, les élèves de terminales STD2A vous proposent de venir découvrir leurs projets autour du lin (architecture, (...)
  • Projet : Manoir de Vermont - BTS MEC

Nos BTS MEC se sont lancés dans l’étude du manoir de Vermont en vue de travaux futurs. Le manoir est situé dans la commune de Carentan-les-marais à (...)
  • INCLUSCOL - Aménagements des examens

INCLUSCOL - Aménagements des examens Madame, Monsieur, Votre enfant bénéficie actuellement d’un PAP, PAI ou d’un GEVASCO/PPS lui permettant un (...)