entreprise

• Annonce recrutement alternance Licence BIM

Une entreprise basée Sud Manche projette d’intégrer prochainement 1 alternant (licence) dans leur cabinet d’ingénierie de la construction. L’entreprise (...)
  • Forum : Emploi ? Mode d’Emploi ! 2024

Le jeudi 25 janvier 2024, dans le cadre de la future insertion professionnelle de nos élèves de Terminale CAP, BAC PRO et BTS, sera tiendra une nouvelle (...)
  • Calendriers des apprentis 2023-2024

Vous pouvez trouver ci-dessous les divers calendriers des apprentis en fonction des filières mise à jour du 07 juillet 2023 Calendriers des CAP (...)

• Licence Génie Civil BIM

A la rentrée 2021 , une classe de Licence Génie Civil BIM (Building Information Modeling) a été ouverte. En partenariat avec CFA Académique - GRETA (...)
  • PFMP/Stage - calendrier 2023-2024

Le nouveau calendrier des Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour l’année 2023-2024 est en ligne !!! mise à jour du 24 janvier !!! en pdf : (...)
  • APPRENTISSAGE - Modalités & Offres

!!!!! page en cours de construction, maj du 07/07/23 !!!!! RENSEIGNEMENTS Jusqu’au au 01/09/2023 pour tout renseignements, CERFA, contrats, veuillez (...)