métiers énergétique

articles mot (15)

• Mini-stages 2024

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles (...)
  • Forum : Emploi ? Mode d’Emploi ! 2024

Le jeudi 25 janvier 2024, dans le cadre de la future insertion professionnelle de nos élèves de Terminale CAP, BAC PRO et BTS, sera tiendra une nouvelle (...)
  • Calendriers des apprentis 2023-2024

Vous pouvez trouver ci-dessous les divers calendriers des apprentis en fonction des filières mise à jour du 07 juillet 2023 Calendriers des CAP (...)
  • Offre d’emploi GRETA - CAP MIT

OFFRE D’EMPLOI / APPRENTISSAGE - GRETA 28/06/2023 – contrat d’apprentissage GRETA – CAP Monteur en installations thermiques Le GRETA pour le compte (...)
  • GRETA - Présentation

Qui sommes-nous ? Un GRETA (GRoupement d’ETAblissements publics locaux d’enseignement), est la structure de l’Éducation Nationale qui œuvre dans le (...)
  • BTS Fluides Energies Domotique

Type/Niveau de diplôme - BTS Sous statut - Scolaire Durée de passation - 2 ans Accès à la formation Formation sélective, via « ParcourSup », (...)

Zoom sur