rencontre

articles mot (14)

• Soirée Astro du 15 février 2024

Comment aborder à la fois, l’histoire, les mathématiques, les sciences, la mécanique céleste, le tout accompagné d’un peu de contemplation et de rêve : il (...)
  • Forum Interne de L’Orientation

Le lycée Dumont d’Urville – Laplace organise à destination de nos élèves des classes de Terminale Générale et STI2D un forum interne des formations (...)
  • Théâtre en allemand à Dumont

Le 22 février 2024, les élèves de 1ères EURO Allemand joueront une adaptation de la pièce de Friedrich Dürrenmatt, « Die Physiker ».
  • Journée Portes Ouvertes 2024

Les Journées Portes Ouvertes se tiendront vendredi 09 (de 17h à 19h) et samedi 10 février 2024 (de 09h à 12h). plus d’informations sur > cet article <
  • Exposition sur le thème du lin - STD2A

En partenariat avec le CPIE Vallée de l’Orne, les élèves de terminales STD2A vous proposent de venir découvrir leurs projets autour du lin (architecture, (...)