• Projet : Manoir de Vermont - BTS MEC

Nos BTS MEC se sont lancés dans l’étude du manoir de Vermont en vue de travaux futurs. Le manoir est situé dans la commune de Carentan-les-marais à (...)
  • Semaine de l’Industrie

Du 27 novembre au 3 décembre 2023, les entreprises industrielles, les écoles et les centres de formation ouvriront leurs portes pour faire découvrir leurs (...)
  • Forum : Emploi ? Mode d’Emploi ! 2024

Le jeudi 25 janvier 2024, dans le cadre de la future insertion professionnelle de nos élèves de Terminale CAP, BAC PRO et BTS, sera tiendra une nouvelle (...)
  • Visite entreprise SBTP avec les BTS TP

Mardi 12 septembre 2023, les étudiants préparant le BTS Travaux Publics sous statut scolaire au lycée Dumont d’Urville Laplace, accompagnés de Messieurs (...)
  • Atouts Normandie - EPI / Livres

La Région Normandie accompagne TOUS les 15-25 ans dans leur quotidien avec un dispositif d’aides spécifiquement conçu pour répondre à leurs besoins et à (...)
  • Cleanwalk 2023

L’écologie est un sujet majeur de notre société. Cela intéresse les jeunes, car ils ont bien compris que leur avenir dépend de celui de notre planète. Les (...)

• Licence Génie Civil BIM

A la rentrée 2021 , une classe de Licence Génie Civil BIM (Building Information Modeling) a été ouverte. En partenariat avec CFA Académique - GRETA (...)
  • APPRENTISSAGE - Modalités & Offres

!!!!! page en cours de construction, maj du 07/07/23 !!!!! RENSEIGNEMENTS Jusqu’au au 01/09/2023 pour tout renseignements, CERFA, contrats, veuillez (...)