Direction

• Forum Interne de L’Orientation

Le lycée Dumont d’Urville – Laplace organise à destination de nos élèves des classes de Terminale Générale et STI2D un forum interne des formations (...)
  • INCLUSCOL - Aménagements des examens

INCLUSCOL - Aménagements des examens Madame, Monsieur, Votre enfant bénéficie actuellement d’un PAP, PAI ou d’un GEVASCO/PPS lui permettant un (...)
  • Planning rentrée 2023

Planification de la rentrée 2023 !!!!! mise à jour du 01 septembre !!!! en pdf
  • Inscriptions Post-Bac rentrée 2023

Pour BTS | DN MADE Vous venez d’être admis via la plateforme Parcoursup sur l’une de nos formations de BTS ou DNMADE, si vous avez répondu « oui sans (...)
  • Organigramme des Personnels

DIRECTION Pascal REIX Proviseur Frédérique LEBAS Proviseure adjointe Pascale LE REST Proviseure adjointe Isabelle RONSIN Proviseure adjointe (...)

• Vidéos, Histoire et Panorama

Le lycée en vidéos vous trouverez ci dessous, Chaine Youtube LAPLACE La VIDEO de PRÉSENTATION du LYCÉE LAPLACE sur la chaine YOUTUBE Bref (...)