• Partenariat Lycée Laplace/Normandie Aménagement

Le lycée Laplace et Normandie Aménagement s’associent dans le cadre de la construction du bâtiment Olympus 2. Pascal Reix, proviseur du Lycée Laplace, et Pascale Huyghe-Doyère signent ce vendredi 24 janvier 2020, la convention « BIM ».
    « Imagin-Cube 5 », équipement de pointe du lycée Laplace
    Le lycée Laplace, dans le cadre de l’opération « Lycée du futur » s’est doté fin 2019 d’un CAVE (Cave Automatic Virtual Environnement) ou salle immersive pour exploiter des maquettes 3D en réalité virtuelle. Il s’agit (...)

• Sortie scolaire STMG - Communiqué de presse

Nos étudiants de STMG/SHN ont rédigé deux communiqués de presse, respectivement fait par les élèves de premières et de terminales avec la collaboration de leur enseignante en management Mme Khandakani.
    Communiqué de presse portant sur la sortie inédite au parc Fury Paint Ball Caen avec les premières sportifs :
    Communiqué de presse sur la création de la mini-entreprise de la place avec les terminales MG1 (...)

• Portes ouvertes - 6 et 7 mars 2020

Les portes ouvertes au lycée Laplace se dérouleront cette année :
    vendredi 6 mars de 17h à 19h
    samedi 7 mars de 9h à 12h

• Réunion Parents PARCOURSUP 2020

La réunion d’informations Parents/PARCOURSUP, se tiendra le vendredi 17 janvier, à partir de 18H, dans les salles ci-dessous, par spécialité :
    TAA : G103
    TMG1 : G101