Résultats de la recherche « Bts »

Articles (48)

• BTS Développement et Réalisation du Bois

Type/Niveau de diplôme - BTS Sous statut - Scolaire Durée de passation - 2 ans Accès à la formation Formation sélective, via « ParcourSup », ouverte aux (...)
  • GRETA - Offres de formations

Formation entrées et sorties permanentes CAP Monteur Installations Thermiques CAP Monteur Installations Sanitaires CAP Carreleur Mosaïste CAP Maçon CAP Charpentier bois (...)
  • Visite entreprise SBTP avec les BTS TP

Mardi 12 septembre 2023, les étudiants préparant le BTS Travaux Publics sous statut scolaire au lycée Dumont d’Urville Laplace, accompagnés de Messieurs ROCHER Fabrice, (...)
  • Projet : Manoir de Vermont - BTS MEC

Nos BTS MEC se sont lancés dans l’étude du manoir de Vermont en vue de travaux futurs. Le manoir est situé dans la commune de Carentan-les-marais à 50km de CAEN Des (...)
  • Inscriptions Post-Bac rentrée 2023

Pour BTS | DN MADE Vous venez d’être admis via la plateforme Parcoursup sur l’une de nos formations de BTS ou DNMADE, si vous avez répondu « oui sans attente », il vous (...)
  • Classe préparatoire ATS

À la rentrée 2018, une classe préparatoire ATS (Adaptation Technicien Supérieur) s’est ouverte sur le Campus des deux établissements : lycée Dumont d’Urville-Laplace et (...)
  • Semaine de l’Industrie

Du 27 novembre au 3 décembre 2023, les entreprises industrielles, les écoles et les centres de formation ouvriront leurs portes pour faire découvrir leurs métiers ! À la (...)