Derniers articles

• Licence Génie Civil BIM

A la rentrée 2021 , une classe de Licence Génie Civil BIM (Building Information Modeling) a été ouverte. En partenariat avec CFA Académique - GRETA (...)
  • Classe préparatoire ATS

À la rentrée 2018, une classe préparatoire ATS (Adaptation Technicien Supérieur) s’est ouverte sur le Campus des deux établissements : lycée Dumont (...)
  • Vidéos, Histoire et Panorama

Le lycée en vidéos vous trouverez ci dessous, Chaine Youtube LAPLACE La VIDEO de PRÉSENTATION du LYCÉE LAPLACE sur la chaine YOUTUBE Bref (...)
  • Accès ENT et PRONOTE

Depuis la rentrée septembre 2021, le nouvel ENT Educ De Normandie est entré en activité. Comment Accéder à l’ENT ? L’accès ENT « L’educ de Normandie » (...)
  • PFMP/Stage - calendrier 2023-2024

Le nouveau calendrier des Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour l’année 2023-2024 est en ligne !!! mise à jour du 24 janvier !!! en pdf : (...)

Zoom sur