• Partenariat Laplace-Museomix Normandie

BTS Design d’espace du Lycée Laplace de Caen / partenariat avec Museomix Normandie. Événement Museomix Normandie au Musée des Beaux-Arts de Caen, Musée de Normandie et au Château de Caen, les 10 et 11 novembre 2018.
    Projet mené par Hélène Balcer et Carole Hédouin-Leroux pour l’association Muséomix Normandie.
    Partenaires du projet : Museomix Normandie, Musée des Beaux-Arts de Caen, Musée de Normandie, Ville de Caen, La Fabrique de Patrimoines et Réseaux des Musées de Normandie
    Museomix est un marathon (...)

• Remise des diplômes 2018 - changement de date

Samedi 24 novembre 2018, les élèves, étudiants et stagiaires de la formation continue recevront leur diplôme du CAP, du BACPRO, du BAC ou du BTS, obtenus lors de la session 2018.
    Cette manifestation est l’occasion pour les jeunes de se retrouver et de se souvenir de quelques anecdotes.
    Les professeurs sont toujours heureux de retrouver leurs anciens élèves et de leur remettre , avec les professionnels qui seront présents, les diplômes mérités .
    Alors, réservez votre matinée...
    Une photo des (...)

• Journées Portes Ouvertes 2019

Le Lycée Laplace ouvre ses portes le Vendredi 8 Mars 2019 de 14h à 19h, ainsi que le Samedi 9 Mars 2019 de 9h à 13h.
    Venez nombreux afin d’échanger et prendre des informations auprès des équipes, élèves et étudiants du lycée. Au programme, la visite notamment des ateliers, des salles et de notre internat. Plus d’informations à venir.

Mots-clé

Tweets