• Printemps des poètes

Du 9 au 25 mars a lieu le Printemps des Poètes, quelques surprises sont à venir...
  • Soirée Astro du 15 février 2024

Comment aborder à la fois, l’histoire, les mathématiques, les sciences, la mécanique céleste, le tout accompagné d’un peu de contemplation et de rêve : il (...)
  • Réunions d’informations collectives

Pour participer à nos « réunions d’informations collectives », inscrivez-vous via France Travail, l’AFPA ou encore en candidature spontanée. Cela (...)
  • Forum Interne de L’Orientation

Le lycée Dumont d’Urville – Laplace organise à destination de nos élèves des classes de Terminale Générale et STI2D un forum interne des formations (...)
  • Mini-stages 2024

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles (...)