• ORGANISATION DE LA RENTREE

Organisation de la rentrée scolaire 2022 /2023 – Accueil des élèves et début des cours

• FOURNITURES SCOLAIRES 3Prépa Métiers

Vous trouverez ci-joint la liste des fournitures pour les élèves de 3ème Prépa Métiers pour l’année scolaire 2022-2023.

• Elèves déjà scolarisés au lycée LAPLACE...

Pour les élèves déjà scolarisés au lycée LAPLACE 2021-2022
    SANS AVIS CONTRAIRE du conseil de classe et SANS demande de changement d’orientation : les élèves sont directement affectés en classe supérieure.
    Les bulletins PRONOTE Sont disponibles en téléchargement et envoyés par mail par le secrétariat.
    AUCUNE DÉMARCHE N’EST A EFFECTUER :
    Une fiche administrative a été donnée à votre enfant ou a été envoyée par la Poste.
    Elle doit être vérifiée et remise au secrétariat pour le 22 juin 2022 par voie postale ou (...)

• Inscription en 2nd - 2nd Pro et CAP

INSCRiPTION EN SECONDE GT - SECONDE PRO - 1ERE CAP
    La notification d’affectation de la DSDEN sera remise par le collège aux familles le vendredi 1er juillet 2022 à l’issue des épreuves du DNB.
    Les dossiers d’inscription seront soit : Remis directement aux élèves par les collèges de secteur Envoyés par la Poste aux familles par le lycée à partir du 01 juillet.DATE LIMITE DE RETOUR DES DOSSIERS LE JEUDI 07 JUILLET.
    Le retour des dossiers et la finalisation des dossiers se font sur deux sites en (...)

Mots-clé

Tweets