• AU RESTAURANT SCOLAIRE

LYCEE LAPLACE MENU AU RESTAURANT SCOLAIRE Semaine 39 SALAD’BAR MIDI Plat chaud CHAINE RAPIDE SOIR Plat chaud DESSERTS LUNDI 24/09/2018 1550 Carrottes rapées Tomates/concombres
    Poêlée de légumes Entremets vanilles Gâteau roulé Mousse framboise Crêpes au sucre Glaces/fruits (...)

• Sortie canoë kayak

La journée d’intégration canoë kayak permet à nos élèves des différentes formations de se rencontrer dans une activité ludique afin d’appréhender l’année à venir de la meilleure des manières.
    Ce projet commun s’effectue donc tous les ans entre les élèves de 1ère bac pro TEBEE et les nouveaux étudiants de 1ère année de BTS EEC organisé par leurs professeurs respectifs. Cette année c’était donc une sortie sportive de 13 kms de descente en canoë kayak à Pont d’Ouilly pour nos étudiants.
    L’année a également (...)

• Visite de 4 chantiers pour nos BTS Bat 1

Le Jeudi 6 Septembre, nos élèves de BTS Bat 1 se sont rendus sur 4 chantiers accompagnés de leurs professeurs Mr Freudenberger et Mr Gaillard. Cette sortie (en observation uniquement) va être l’occasion pour certains d’avoir un premier contact avec les chantiers du bâtiment.
    Dans un premier temps, nos élèves ont pris la direction du lycée Victor Hugo afin d’y découvrir la réalisation d’une construction d’une cuisine centrale ainsi que la réhabilitation de locaux déjà existants.
    Ensuite, les élèves se (...)

Mots-clé