BAC GENERAL

• Spécialité Physique-Chimie

Volumes horaires 4h en première, 6h en terminale, dont 2h de travaux pratiques Descriptif et objectifs clés L’expérimentation prend une place (...)
  • Voie Générale - Spécialités

Le lycée propose 11 spécialités avec de nombreuses combinaisons possibles. Chaque élève doit choisir 3 spécialités en première et en conserver 2 en (...)
  • Sections Européennes

!!! article en cours de rédaction - maj du 06/06/23 !!! SECTIONS EUROPEENNES - ENSEIGNEMENTS OPTIONNELS en SECONDE Physique-chimie en Allemand (...)
  • Langues Vivantes Proposées

!!! article en cours de rédaction - maj du 06/06/23 !!! LANGUES VIVANTES PROPOSEES - ENSEIGNEMENTS OPTIONNELS en SECONDE Allemand Anglais Espagnol Italien
  • Fiches Formations 2023-2024

Les nouvelles fiches formations pour l’année 2023-2024 sont en ligne (mise à jour du 29/11/2023) VOIE PROFESSIONNELLE - 3e prépa-métiers - CAP (...)