• Rentrée septembre 2020 - Informations diverses

MARDI 01/09/20
    2nde GT, 2nde Pro et 1ère année de CAP
    De 8h à 9h15 : Installation dans les dortoirs
    De 9h20 à 9h50 : Accueil des familles avec la direction et les CPE afin de présenter le fonctionnement de l’internat et de répondre aux questions en salle N240
    17h/18h : Installation dans les dortoirs des 2nde des lycées extérieurs (Allende,
    Dumont d’Urville, Camille Claudel, Malherbe et Victor Hugo)
     !!! s’ils n’ont pas pu venir le matin !!!
    Et des (...)

• Transports scolaires 2020-2021

Veuillez trouver ci-joint le nouveau flyer des transports scolaires de l’année scolaire 2020-2021, pour l’inscription des lycéens en ligne du 16 au 31 juillet.
    Pour votre bonne information, en raison de la crise sanitaire, la Région a décidé d’annuler la hausse tarifaire initialement envisagée pour la rentrée scolaire 2020 (baisse même de 5 € pour les élèves DP de Seine-Maritime).
    Depuis le 8 juin, il est désormais possible de créer et/ou de recharger sa carte Twisto Atoumod sur la nouvelle e-boutique (...)

• Protocole sanitaire

Protocole sanitaire en vigueur au lycée Laplace à compter du 8 juin 2020

• Dispositif - Internat de la réussite pour tous

d’une meilleure réussite scolaire.
    Le dossier de candidature :
    Il est composé de deux parties : Un volet social à renseigner par l’assistant de service social et à envoyer pour le 28 mai 2020 sous pli fermé Mme Emmanuelle LEVENÉ - Conseillère technique auprès du DASEN du (...)

Mots-clé

Tweets