• Elèves déjà scolarisés au lycée LAPLACE...

Pour les élèves déjà scolarisés au lycée LAPLACE 2021-2022
    SANS AVIS CONTRAIRE du conseil de classe et SANS demande de changement d’orientation : les élèves sont directement affectés en classe supérieure.
    Les bulletins PRONOTE Sont disponibles en téléchargement et envoyés par mail par le secrétariat.
    AUCUNE DÉMARCHE N’EST A EFFECTUER :
    Une fiche administrative a été donnée à votre enfant ou a été envoyée par la Poste.
    Elle doit être vérifiée et remise au secrétariat pour le 22 juin 2022 par voie postale ou (...)

• Inscription en 2nd - 2nd Pro et CAP

INSCRiPTION EN SECONDE GT - SECONDE PRO - 1ERE CAP
    La notification d’affectation de la DSDEN sera remise par le collège aux familles le vendredi 1er juillet 2022 à l’issue des épreuves du DNB.
    Les dossiers d’inscription seront soit : Remis directement aux élèves par les collèges de secteur Envoyés par la Poste aux familles par le lycée à partir du 01 juillet.DATE LIMITE DE RETOUR DES DOSSIERS LE JEUDI 07 JUILLET.
    Le retour des dossiers et la finalisation des dossiers se font sur deux sites en (...)

• Inscription Post -BAC - BTS et DN MADE - Licence BIM - ATS Génie civil

MAJ du 14/06/2022
    La sélection en BTS et DN MADE 1ère année se fait sur dossier via la plateforme PARCOURSUP.
    Les résultats seront accessibles à compter du jeudi 02 juin, fin d’après midi.
    Procédure Parcoursup Inscription administrative au Lycée des entrants en BTS 1ère année et DNMADE
    L’inscription administrative est obligatoire.
    Pour les candidats ayant répondu "oui sans attente" suivant message reçu via Parcoursup, il faut télécharger le dossier d’inscription ci-dessous. Le compléter et le (...)

• Les 2TNE à Deauville pour le Prix des Ados

Mardi 5 avril, les élèves de seconde TNE sont allés à Deauville pour la cérémonie de remise du Prix des ados du Festival Livres et Musiques.
    Comme 5000 autres élèves normands, ils ont lu, avec leur professeur de français M. Beaumois, 2 romans et 2 BD parlant de musique et ont voté pour leur livre préféré.
    Cette sortie a été pour eux l’occasion de découvrir le matin les planches de Deauville, le port, le centre ville et le nouveau centre culturel Les Franciscaines.
    L’après-midi, place aux auteurs et à la (...)

Mots-clé

Tweets