Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS

Pack numérique | Distribution Ordinateurs

Madame, Monsieur, Chers parents,

Depuis l’année dernière, la Région accorde un prêt d’ordinateur (pack numérique lycéen) à tous les élèves de CAP1, de 2nde Professionnelle, de 2nde Générale pour toute la durée de leur scolarité en lycée.

Chaque famille reçoit un message sur sa boite mail de la part de « DOCU SIGN » depuis la mi-septembre ayant pour objet : Signature de la convention de prêt d’ordinateur Pack Numérique Lycéen.
Attention, dans certains cas, le message peut se trouver dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

Il vous est demandé de signer la convention par retour mail sur la boîte mail « DOCU SIGN ». Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger en pièce jointe la documentation sur le pack numérique lycéen.

Sur le site Laplace, le Pack numérique lycéen (Ordinateur portable) sera distribué par la Région à tous les élèves de CAP1 et de seconde le jeudi 29 septembre 2022 à partir de 9h. Merci de prendre note de cette date.

Attention de bien retourner la convention dûment signée par mail selon la procédure indiquée sur la documentation ci-dessous.

explication pack numérique lycéen

Les ordinateurs sont attribués aux élèves selon un planning prédéfini. Ils seront stockés dans l’établissement et restitués aux élèves en journée.

Je vous remercie de votre attention et me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire.

—

La direction du lycée DUMONT D’URVILLE | LAPLACE