Elèves déjà scolarisés au lycée LAPLACE...

Pour les élèves déjà scolarisés au lycée LAPLACE 2021-2022

SANS AVIS CONTRAIRE du conseil de classe et SANS demande de changement d’orientation : les élèves sont directement affectés en classe supérieure.
Les bulletins PRONOTE Sont disponibles en téléchargement et envoyés par mail par le secrétariat.

AUCUNE DÉMARCHE N’EST A EFFECTUER :
- Une fiche administrative a été donnée à votre enfant ou a été envoyée par la Poste.
Elle doit être vérifiée et remise au secrétariat pour le 22 juin 2022 par voie postale ou par courriel à l’adresse secretariat.0142133t@ac-normandie.fr
- Des documents complémentaires seront distribués à la rentrée 2022.

LES MODALITES ORGANISATIONNELLES DE LA RENTREE SERONT COMMUNIQUEES SUR LE SITE ETABLISSEMENT FIN Août 2022.

Proviseur adjoint

Mots-clé