Vous êtes ici : Accueil > UNE

Annulation des stages (Courrier entreprise)

Mesdames et Messieurs les chefs d’entreprises,
Vous aviez accepté de prendre un élève ou un étudiant de notre établissement en stage ou en PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel) et nous vous en remercions.
Nous savons combien l’immersion en entreprise est importante pour la
formation de nos jeunes.

Depuis le mardi 17 mars, en raison de la propagation inquiétante du coronavirus, les Français sont officiellement confinés chez eux, contraints à réduire leurs sorties au strict minimum. Face à cette nouvelle mesure, nous avons pris conscience des difficultés rencontrées par de nombreuses entreprises.

Dans ce contexte, il nous paraissait compliqué, voire impossible de maintenir les périodes de stages en entreprise.

Afin de garantir la sécurité de nos élèves et étudiants, nous avons donc décidé d’annuler l’ensemble des stages et des PFMP.

Ces périodes seront peut-être reportées à une date ultérieure et nous espérons que vous pourrez donner un avis favorable à ces nouvelles demandes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Pascal REIX
Le 14 mai 2020