Vous êtes ici : Accueil > UNE

Intervention SID

Le Service d’Infrastructure de la Défense (SID) est le service commun à l’ensemble du ministère de la Défense en matière de construction, de maintenance immobilière, de gestion administrative et technique du patrimoine.
Le SID conduit et réalise les opérations d’infrastructure des armées, directions et services. Acteur de terrain, il gère, rénove et entretient le parc immobilier de l’État occupé par la Défense.

Madame Labatut, Madame Flambard et Monsieur Lagoutte, ancien élève du lycée Laplace, sont venus présenté le service d’infrastructure de la défense (SID).

Les élèves de 1ère STI2D Architecture et Construction et de différents Bac pro ont pu découvrir les possibilités d’emplois, les conditions de recrutement de cette structure publique.

Luca BEUNARD - Chargé communication