Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS

mini stage 2021 - Annulation

annonce du jeudi 01/04/21

suite aux annonces de M. MACRON le 31/03/21 :
nous sommes dans l’obligation d’annuler TOUS Les mini-stages.
Merci de votre compréhension

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des autres établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles, technologiques (sauf STD2A) et de l’enseignement optionnel du lycée LAPLACE en mini-stages.

Les mini stages se dérouleront du 06 au 23 avril 2021 selon les filières.

Vous trouverez, en pièce jointe à cet article, la convention indispensable à l’inscription des élèves.

convention mini-stage vierge

Ci-dessous les dates et les horaires d’accueil de ces mini-stages en fonction des filières professionnelles.
Nous attirons votre attention sur les capacités d’accueil limitées.
Le mini-stage en 1ère STI2D est réservé aux élèves de seconde.

créneaux BAC PRO
créneaux CAP
créneaux 2nd SI-CIT
créneaux 1ère STI2D

La convention entièrement renseignée devra être retournée au bureau des travaux ( sabrina.boquet1@ac-normandie.fr ). Le retour de la convention dans votre établissement valide la participation de l’élève au mini-stage.

Les Journées Portes Ouvertes Virtuelles de notre établissement se sont déroulées les 12 et 13 février, les informations restent disponible sur ce lien.

Les fiches de présentation des formations sont disponibles sur le site du lycée.

DDFPT

Mots-clé