Vous êtes ici : Accueil > LES FORMATIONS

mini stage 2019 - COMPLET

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des autres établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles, technologiques (sauf STD2A) et de l’enseignement d’exploration du lycée LAPLACE en mini-stages.

Les mini stages se dérouleront du 11 mars au 04 avril 2019.

Vous trouverez, en pièce jointe à cet article, la convention indispensable à l’inscription des élèves.

convention vierge2019
convention mini stage 2019

Attention : tous les créneaux pour toutes les filières sont complets

ainsi les dates et les horaires d’accueil de ces mini-stages en fonction des filières professionnelles.
Le mini-stage STI2D AC est réservé aux élèves de seconde.

créneaux BAC PRO
mini stage BAC PRO 2019
créneaux CAP
mini stage CAP 2019
créneaux 2nd SI-CIT
mini stage 2nd SI CIT 2019
créneaux 1ère STI2D AC
mini stage BAC STI2D AC 2019

La convention entièrement renseignée devra être retournée au bureau des travaux (ddfpt2.0142133t@ac-caen.fr). Le retour de la convention dans votre établissement valide la participation de l’élève au mini-stage. Nous attirons votre attention sur les capacités d’accueil limitées.

Les Portes Ouvertes de notre établissement se dérouleront :
vendredi 08 Mars de 14h à 19h et samedi 09 mars 2019 de 9h à 13h.

Les fiches de présentation des formations sont disponibles sur le site du lycée.

DDFPT