Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE

Remise des diplômes 2021

Samedi 20 novembre 2021, les élèves, étudiants et stagiaires de la formation continue recevront leur diplôme du CAP, du BACPRO, du BAC ou du BTS, obtenus lors de la session 2021.

Restriction sanitaire : port du masque obligatoire et gestes barrières.

Cette manifestation est l’occasion pour les jeunes de se retrouver et de se souvenir de quelques anecdotes.

Les professeurs sont toujours heureux de retrouver leurs anciens élèves et de leur remettre , avec les professionnels qui seront présents, les diplômes mérités .

Alors, réservez votre matinée...

Une photo des diplômés par classe permettra à chacun de garder un souvenir de ce moment convivial.

Deux lieux de remise fonctionneront parallèlement selon le tableau ci-dessous :

Self NORD : M. REIX - M. GARNUNGSelf SUD : Mme LE REST - M. ROCHER
9H : BTS 9h : DNB - CAP
10h30 : Baccalauréats S - STMG - STI2D - STD2A 10h30 : Baccalauréats Professionnels

Accueil des élèves, des familles et des professionnels en haut de l’Atrium du bâtiment Grèce.

DDFPT

Mots-clé