Sortie canoë kayak

La journée d’intégration canoë kayak permet à nos élèves des différentes formations de se rencontrer dans une activité ludique afin d’appréhender l’année à venir de la meilleure des manières.

Ce projet commun s’effectue donc tous les ans entre les élèves de 1ère bac pro TEBEE et les nouveaux étudiants de 1ère année de BTS EEC organisé par leurs professeurs respectifs. Cette année c’était donc une sortie sportive de 13 kms de descente en canoë kayak à Pont d’Ouilly pour nos étudiants.

L’année a également commencé sous le signe de la bonne humeur pour les étudiants de prépa ATS. Une journée de cohésion organisée par les professeurs aura permis de découvrir cette fois ci les bords de l’Orne en canoë en compagnie des classes préparatoires PTSI et PT du lycée Dumont D’urville.

Durant ces journées, la convivialité a été de mise et les rencontres faites ont permis d’aborder le début de la formation avec entrain et solidarité.

Luca BEUNARD - Chargé communication