Trophée 2018 Maquette numérique -Filière énergétique

Un nouveau prix pour les étudiants du lycée Laplace.
Jeudi 28 juin 2018, 2 étudiants de BTS ont remporté le prix 2018 de la maquette numérique énergétique.
JPEGMaxence TOMBAINE et Alexandre PAIN ont présenté leur dossier d’étude qui traitait du nouvel internat du lycée Laplace
L’utilisation des outils numériques, leurs connaissances techniques et leurs prestations orales leur a permis d’expliquer les différentes phases du projet, les contraintes, les moyens utilisés pour l’ensemble des systèmes énergétiques et climatiques.
L’intégralité de leur présentation en direct au lycée Raspail à Paris
https://www.youtube.com/watch?v=3DK46UCYJLU à partir de 1h12min

Nos 2 jeunes, avec 2 parcours très différents, vont poursuivre en alternance respectivement en licence pro et école d’ingénieur.

Bravo pour leurs parcours, leur travail et cette belle consécration . Merci aux équipes enseignantes qui les ont accompagnés.
JPEGJPEG