Vous êtes ici : Accueil > LES FORMATIONS

FORUM 2017 des METIERS DE L’ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION

Pour cette 4ème édition du Forum des métiers de l’architecture et de la construction, vendredi 23 novembre et dès 8h30, les élèves du lycée LAPLACE, et notamment ceux de la filière STI2D Architecture et construction, ont pu rencontrer des professionnels des différents secteurs du domaine (liste dans le PDF joint), posez toutes les questions sur les formations, sur les activités et les métiers.

Ils ont pu ainsi ouvrir leur horizon en vue de leurs poursuites d’études et confirmer ou modifier leurs choix de métier pour l’avenir.

Merci à tous les professionnels pour leur disponibilité et pour l’accueil qu’ils ont réservé à tous les élèves lors de cette matinée très fructueuse.