Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE

[2016] STI2D - Forum des métiers de l’Architecture et de la Construction

Le vendredi 25 novembre 2016, le lycée Laplace a organisé un Forum des métiers de l’architecture et de la construction pour les élèves de la filière STI2D Architecture et construction.

Les élèves ont pu rencontrer des professionnels des différents secteurs du domaine, posez toutes les questions sur les formations, sur les activités et les métiers.
Ils ont pu ainsi ouvrir leur horizon en vue de leurs poursuites d’études et confirmer ou modifier leurs choix de métier pour l’avenir.

Merci à tous les professionnels pour leur disponibilité et pour l’accueil qu’ils ont réservé à tous les élèves lors de cette matinée très fructueuse.

Mots-clé