Vous êtes ici : Accueil > FORMATIONS

[2016] Une nouvelle mission à Tamatave

Une nouvelle mission est partie à Madagascar, dans la ville de Tamatave, pour travailler avec le lycée technique et professionnel malgache sur les relevés de bâtiment du patrimoine malgache du XXème siècle, participer à des travaux au lycée malgache, échanger sur les pratiques pédagogiques et sur les contenus techniques et soutenir les équipes d’enseignants dans leur liaison avec le monde professionnel local.

4 élèves de Bacpro gros œuvre, 4 étudiants de BTS bâtiment et 23 étudiants apprentis de BTS travaux publics sont encadrés par 2 professeurs, M HEdouin et M Pezeril et le Proviseur Adjoint, Mme Duval-Lebret.

Ils sont bien arrivés et vont pouvoir visiter la ville et les lieux d’activité, avant la semaine prochaine de coopération qui s’annonce chargée, prenante et tout à fait constructive.

Cette mission sera l’occasion de faire le bilan des 4 missions précédentes et de s’engager avec nos collègues malgaches sur les partenariats à monter pour les années à venir

Mots-clé