famille

• Mini-stages 2024

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles (...)
  • Théâtre en allemand à Dumont

Le 22 février 2024, les élèves de 1ères EURO Allemand joueront une adaptation de la pièce de Friedrich Dürrenmatt, « Die Physiker ».
  • Journée Portes Ouvertes 2024

Les Journées Portes Ouvertes se tiendront vendredi 09 (de 17h à 19h) et samedi 10 février 2024 (de 09h à 12h). plus d’informations sur > cet article <
  • Une semaine scientifique à DARMSTADT

Ce fut une bien belle semaine. 23 élèves du groupe d’euro allemand (1ères et Tales) sont partis pour une semaine à Darmstadt. Nous avons visité des sites (...)