• LAPLACE HEBDO SEM du 25 septembre au 29 septembre 2017

LAPLACE HEBDO du 25 septembre au 29 septembre 2017 Date Titre Commentaire Destinataires X "Le 25/09" "Arrêt listes pour le CVL" "CPE MLM" Multiple X "Le 25/09" "PFMP TPGO - TPTP" "8 semaines" Multiple X "Du 25/09 à 9h00 au 29/09 à 16h00" "Saint Marcouf - TPGo" "MM Debroise et Picard" Multiple X "Le 25/09 de 15h30 à 17h00" "Commission EANA" "Madame Vermès et PraSP" Multiple X "Le 25/09 de 20h30 à 22h01" "CHU de Caen - Journée Mondiale de la Contraception" "A l’occasion de la (...)

• Journée bilan et intégration pour les économistes de BACPRO et de BTS

Projet 2016/2017 Bac pro - BTS filière Etudes et Economie de la Construction
    C’est lors d’une journée sportive et conviviale de septembre que ce sont retrouvés les élèves de Terminale bac pro EE et étudiants de 2e année de BTS EEC, pour clôturer leur projet commun de l’année 2016/2017.
    L’objectif était de découvrir les différents métiers que peut leur offrir leur formation, en interviewant des professionnels et en réalisant des planches de bande dessinée humoristiques. Ce moment fort a permis après les (...)

• ACCES ENT« EDUC de NORMANDIE » et PRONOTE

LES IDENTIFIANTS ENT « L’educ de Normandie » SONT DONNES PAR COURRIER OU MAIL AUX FAMILLES DES LA SEMAINE DE LA RENTRÉE.
    Cela permet de :
    suivre la scolarité de votre enfant par l’intermédiaire de l’application PRONOTE
    régler en ligne les frais scolaires par le téléservice
    accéder à des ressources régionales et académiques
    Pour les élèves et les professeurs, à pouvoir échanger des contenus de cours
    >LES EMPLOIS DU TEMPS DÉFINITIFS COMMENCENT LE LUNDI 19  (...)

Mots-clé