• ACCES ENT« EDUC de NORMANDIE » et PRONOTE

LES IDENTIFIANTS ENT « L’educ de Normandie » SONT DONNES PAR COURRIER OU MAIL AUX FAMILLES DES LA SEMAINE DE LA RENTRÉE.
    Cela permet de :
    suivre la scolarité de votre enfant par l’intermédiaire de l’application PRONOTE
    régler en ligne les frais scolaires par le téléservice
    accéder à des ressources régionales et académiques
    Pour les élèves et les professeurs, à pouvoir échanger des contenus de cours
    >LES EMPLOIS DU TEMPS DÉFINITIFS COMMENCENT LE LUNDI 19  (...)

• SECURITE SOCIALE ETUDIANTE

NOTE SUR LA SECURITE SOCIALE ETUDIANTE
    • Les étudiants doivent être affiliés à la sécurité sociale étudiante (régime général étudiant). Cette affiliation sera faite par le lycée en septembre (prévoir une photocopie de la carte vitale de l’étudiant). Les imprimés d’affiliation seront fournis, à ce moment-là, par l’établissement. • Quelques étudiants bénéficient d’une affiliation hors régime général étudiant. Ils auront alors à fournir une attestation de prise en charge de leur régime en septembre et n’auront pas (...)

• calendrier des PFMP 2017-2018

Le nouveau calendrier des Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour l’année 2017-2018 est disponible.
    Les élèves qui partiront en PFMP dès le mois d’octobre doivent, dès la rentrée scolaire, rapporter aux professeurs principaux leurs documents de recherche d’entreprise.
    Pour tous les élèves, les conventions doivent pouvoir être établies et signées par toutes les parties au moins 3 semaines avant le début de la PFMP.
    Ne tardez donc pas dans vos (...)

Mots-clé