Retour sur le projet BTS-BACPRO EEC 2016-2017

Depuis plusieurs années, les professeurs de la filières BACPRO et BTS Études et Économie de la Construction travaillent en collaboration pour renforcer les liens bac-3/bac+3 et permettre aux élèves de mieux s’engager vers le BTS et les études postbac.
Tous les ans est lancé, un nouveau projet où les élèves de 1re BACPRO EEC et les étudiants de1ère année de BTS EEC doivent travailler ensemble de manière pluridisciplinaire et dans le cadre d’un partenariat pour produire , devant un jury une prestation orale en appui d’un dossier défendant leur projet.
LIEN VERS LE PREZI DE PRESENTATION

Merci aux élèves, étudiants et aux professeurs pour ce formidable travail.

Merci particulier à Mme Fouques pour le Prezi de présentation