Journée bilan et intégration pour les économistes de BACPRO et de BTS

Projet 2016/2017 Bac pro - BTS filière Etudes et Economie de la Construction

C’est lors d’une journée sportive et conviviale de septembre que ce sont retrouvés les élèves de Terminale bac pro EE et étudiants de 2e année de BTS EEC, pour clôturer leur projet commun de l’année 2016/2017.

JPEG - 248 ko

L’objectif était de découvrir les différents métiers que peut leur offrir leur formation, en interviewant des professionnels et en réalisant des planches de bande dessinée humoristiques. Ce moment fort a permis après les stages de chacun et le repos estival de recréer les liens. …Pour prochainement, mieux se retrouver, lors des restitutions à l’oral du contenu de leur PFMP où certains élèves présenteront pendant que d’autres écouteront.

Venez nombreux, visiter leur exposition, rencontrer les professionnels le 29 Septembre de 16h à 17h en salle A 018.