Version PDF de cet article

LE PRÉSIDENT DE REGION AU LYCEE LAPLACE

Vendredi 28 octobre 2016, le Président de région et les fédérations du BTP se sont retrouvés au lycée Laplace pour la présentation de la nouvelle politique régionale de la commande publique.
Une centaine de personne on pu écouter Monsieur PIQUET, Président du CERC et de la FFB Normandie, présenter l’état du secteur de la construction en Normandie et insister sur la nécessité de trouver des solutions rapides permettant le redémarrage du BTP et de toutes les filières qui lui sont liées directement ou indirectement.

JPEG - 1.8 Mo

Puis, Monsieur Morin, Président de la région Normandie, a détaillé les 4 mesures principales qui seront prises à partir de janvier 2017 dans le cadre de la nouvelle politique régionale de la commande publique pour soutenir les entreprise régionales.

JPEG - 1.7 Mo

Tous les partenaires ont ensuite signé cette charte.

JPEG - 1.1 Mo

Cet événement important pour la filière BTP s’est déroulé au cœur du lycée Laplace, le lycée des métiers de l’habitat et de travaux publics de académie de Caen, dans l’Atrium actuellement en travaux et qui redeviendra le centre privilégié de passage des élèves et des personnels d’ici quelques semaines.
Ces travaux s’inscrivent dans la restructuration-rénovation d’une partie de l’externat et de tous les internats qui vont durer encore 2 ans et demi.

JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 1.5 Mo
JPEG - 2.2 Mo
proviseur

Recherche

Mentions légales | Agence de communication CREATEIS | design by ELEM | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0