Les EEC devant le jury

Le vendredi 29 avril 2016, les élèves de bacpro EEC et les étudiants de BTS EEC ont soutenu, par groupe, leurs projets de valorisation du site ORNAVIK .
Chaque groupe, composé d’étudiants de BTS et d’élèves de bacpro ,avait préparé des planches croquis de leur projet et a présenté oralement leur démarches et leurs choix architecturaux et techniques devant les 7 membres du jury.
discussions entre membres du jury
Ces derniers ont apprécié les présentations, ont sélectionné des dossiers et on pu débriefer avec l’ensemble des élèves et étudiants en fin de journée.

Cette action,qui a occupé une bonne partie de l’année pour ces 2 classes, permet de renforcer la liaison bacpro-BTS, d’engager de la pluridisciplinarité, de placer les élèves et étudiants en positon professionnalisante et d’améliorer la prise de parole pour leur futurs oraux.

Merci au jury pour la journée passé avec les jeunes
Merci aux élèves et étudiants pour leur travail et leur investissement
Merci aux enseignants qui les ont préparés et accompagnés

info portfolio