PARTENARIAT AVEC LE LYCEE GABRIEL d’ARGENTAN

Le 01 décembre, les élèves de 1re BACPRO TOPOGRAPHIE se sont rendus au lycée Gabriel d’Argentan pour rencontrer les étudiants et professeurs du BTS topographie et engager un travail dans le cadre de la liaison BACPRO-BTS.
<span class="caps">JPEG</span> - 170.2 ko
Les élèves ont compris les enjeux de leur travail en Bacpro et le chemin qu’il reste à parcourir pour s’engager positivement dans le BTS.
Certains ont prévu de s’informer à nouveau lors des journées portes ouvertes pour compléter leurs connaissance notamment sur la 2e année de BTS proposée en alternance.

Une convention entre les 2 lycées permet d’engager des travaux sur le long terme et sur plusieurs filières communes comme l’étude et l’économie de la construction ou la filière énergétique.

Les élèves remercient les équipes du lycée Gabriel d’Argentan de les avoir reçus.