Version PDF de cet article

AURORE JARRY, BTS TPA2, reçoit le prix de la fondation jeune Apprenti

<span class="caps">JPEG</span> - 231.6 koAurore Jarry, 21 ans, ancienne étudiante de BTS TPA2 au lycée Laplace, reçoit le 11 décembre 2014, le prix de la fondation Jeune Apprenti de la part du réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Basse-Normandie.
En juin 2014, Aurore avait obtenu son BTS Travaux Publics qu’elle a préparé en apprentissage en se formant au Lycée Simon De Laplace à Caen et dans l’entreprise Foucher Travaux Publics et Bâtiment Normandie à Domfront (61)
Née dans l’univers des travaux publics et très investie dans ses études, Aurore a suivi tout son cursus par la voie de l’apprentissage, du BEP au BTS.
Avec du recul et beaucoup de maturité, elle explique que c’est une très bonne voie pour acquérir de l’expérience tout en se formant et entrer plus facilement dans la vie active.
Aujourd’hui, Aurore travaille toujours dans la même entreprise comme Chef de chantier. Respectée pour ses compétences et ses qualités professionnelles, elle est maintenant responsable sur le terrain d’une petite équipe 100% masculine.
Aurore souhaite montrer aux jeunes filles qu’il est tout à fait possible de travailler dans les TP quand on est une femme et que ce secteur offre beaucoup de perspectives …

proviseur

Recherche

Mentions légales | Agence de communication CREATEIS | design by ELEM | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0