Cart’@too régionale

Les élèves qui sont inscrits au lycée Laplace et qui ont retourné leur dossiers devront se connecter au site Cart’@too régional

afin de se créer leur propre compte et ainsi pouvoir bénéficier des avantages offerts par la dispositif cart’@too dématérialisée.
Les élèves disposants déjà de la cart@too doivent la réutiliser
elle permet d’obtenir :

• les @toos livres scolaires, aide forfaitaire de 55€ pour les 2nde G & T , 75€ pour les 1re et term G&T, 25€ pour les élèves de CAP et BACPRO.
  • des bons @toos pour les pratiques sportives, le cinéma et les spectacles, les transports, ....

La bourse d’échange de livres du lycée Laplace aura lieu le vendredi 04 septembre à partir de 15h. L’utilisation des @toos livres seront possibles, des représentants du conseil régional étant présent pour les transactions.

.