Vous êtes ici : Accueil > VIVRE AU LYCÉE

Relancer l’ACELL (association contact entreprises lycée Laplace)

L’association ACELL (association contact entreprise du lycée Laplace) n’a pas pu malheureusement se relancer depuis quelques années.
Toutes les bonnes volontés sont attendues pour relancer ce réseau d’anciens élèves qui a pour finalités :

- Renforcer les contacts entre étudiants et anciens étudiants pour une meilleure intégration.

- Établir et renforcer les liens entre le lycée et les professionnels du BTP et des arts appliqués pour favoriser les stages.

- Développer les capacités professionnelles et personnelles des membres.

- Participer à la formation professionnelle des membres.

- Promouvoir les formations offertes par le lycée.

Si vous voulez prendre des responsabilités pour reconstruire le réseau des anciens et encourager les nouveaux étudiants à s’investir dans ce projet collectif, regrouper vous et contactez le lycée.