2014 - TRES BONS RESULTATS AUX EXAMENS DE JUIN

Les résultats aux examens 2014 sont maintenant
définitifs. voir PDF ci joint

Au baccalauréat général et technologique, 92% de réussite pour l’ensemble des filières avec 100% en STD2A et en série S. 03 mentions Très Bien et 18 mentions Bien.

Au Baccalauréat professionnel , 94% de réussite avec un pic à 100% pour 4 filières, les boulangers-pâtissiers, les énergéticiens, les économistes de la construction et les techniciens gros oeuvre. 2 mention TB et 16 mentions Bien.

Le mardi 08 juillet après-midi, 2 élèves de terminale STD2A et PGo ont été félicités par le Préfet et le Recteur, lors d’une cérémonie en l’honneur des meilleurs mentions très bien obtenues dans les 3 grandes filières de baccalauréat.

En CAP, 87% de réussite avec des 100% pour les menuisiers et les plaquistes..

Pour la certification intermédiaire de BEP /CAP passée en cours de 2e année de BAC PRO, 94% des élèves obtiennent le diplôme.

En BTS, 94% des étudiants ont obtenu le diplôme, avec 100% en DE, en EEC, en DRB et en FEE.

Les résultats des jeunes et adultes en formation continue au Greta du Calvados sont tout aussi excellents (91,5%) au CAP ou BAC PRO.

Les 4 élèves du dispositifs ULIS qui ont été préparés au CFG l’ont réussi.

Enfin, les 3es prépa-pro ne sont que 63% à avoir obtenu le brevet des collèges.

Bravo à tous les lauréats et merci à toutes les équipes qui les ont accompagnés durant leur scolarité au lycée Laplace.