Découverte de Lille et de ses richesses architecturales

Les élèves de première année de BTS Design d’Espace et les MANAA ont eu la chance de visiter Lille, ville au patrimoine architectural riche, pendant trois jours en octobre 2013.

Pour les Manaa, ce voyage en début d’année a permis de souder le groupe et de plonger les étudiants dans la réalité de leurs études. Ils ont pu aussi , avec les étudiants de BTS , échanger tant sur les parcours de formation que sur la vie étudiante et les perspectives de métiers.

Suite au travail fait en classe durant l’année ,un compte rendu de sortie a été réalisé par Madame Balcer, professeur coordonnateur du BTS DE1.

Tardivement, le compte-rendu de cette sortie est consultable en cliquant sur le lien ci-dessous :

Découverte de Lille et de ses richesses architecturales

d’autres retours d’expériences sur les pages spécifiques du BTS Design d’espace du lycée Laplace

jerez