2013 Très bons résultats aux examens juin 2013

Les résultats aux examens 2013 sont maintenant définitifs. [<span class=« &quot ;&quot ;&quot ;&quot ;spip_out&quot ;&quot ;&quot ; » blank=« &quot ;&quot ;&quot ;&quot ;&quot ;&quot ; » spip_doc=« &quot ;&quot ;&quot ;&quot ;&quot ;&quot ; » pdf\« = »&quot ;&quot ;&quot ;&quot ;&quot ;&quot ;">TABLEAU RESULTATS JUIN 2013 ->http://laplace.etab.ac-caen.fr/IMG///pdf/R2012/classes 12-13.pdf]

Au baccalauréat général et technologique, 91,7% de réussite pour l’ensemble des filières avec 100% en STD2A. 11 mentions Très Bien et 18 mentions Bien.

Au Baccalauréat professionnel , 91,4% de réussite avec un pic à 100% pour les boulangers-pâtissiers, les énergéticiens et les techniciens gros oeuvre. 1 mention TB et 17 mentions Bien.

Le vendredi 12 juillet après-midi, 6 élèves de terminale STD2A, STI2D et PRO énergétique ont été félicités par le Préfet et le Recteur, lors d’une cérémonie en l’honneur des 10 meilleurs mentions très bien obtenues dans les 3 grandes filières de baccalauréat. Le lycée Laplace était le lycée le plus représenté.

En CAP, 81,7% de réussite avec des résultats très variables suivant les spécialités.

Pour la certification intermédiaire de BEP /CAP passée en cours de 2e année de BAC PRO, 90,5% des élèves ont obtenu le diplôme.

En BTS, 94,2% des étudiants ont obtenu le diplôme, avec 100% en BAT, en SCBH et en FEE.

Les résultats des jeunes et adultes en formation continue au Greta du Calvados sont tout aussi excellents (95,8%) au CAP ou BAC PRO.

Les 4 élèves du dispositifs ULIS qui ont été préparés au CFG l’ont réussi.

Enfin, les 3es prépa-pro sont 70,8% à avoir obtenu le brevet des collèges.

Bravo à tous les lauréats et merci à toutes les équipes qui les ont accompagnés durant leur scolarité au lycée Laplace.