CONCOURS MAF 2013

Cette année encore plusieurs élèves de CAP du lycée se présentent au concours des meilleurs apprentis de France, encadrés par leurs professeurs, en couverture, en peinture et en plâtrerie.

Les élèves doivent réaliser seuls un objet spécifique très minutieux dans leur spécialité.

Les 10 élèves ont débuté leur fabrication en janvier et doivent la terminer avant les vacances de Pâques. Ils travaillent non seulement sur leurs temps de cours mais reviennent aussi le mercredi après midi, toujours sous la surveillance de leurs professeurs.

Merci aux professionnels qui se sont engagés pour fournir le matériel nécessaire à ce concours.

Le concours régional aura lieu à AUNAY sur ODON sur le weekend du 11 après midi et 12 mai 2013. Il sera jugé par des professionnels.

Le élèves peuvent se qualifier pour la finale nationale prévue les 2 et 3 juin à Montluçon.

Leur résultat peut être un tremplin pour leur avenir professionnel.

Article sur le site du rectorat