Vous êtes ici : Accueil > LES FORMATIONS

Une Journée Portes Ouvertes 2013 réussie

Samedi 16 mars 2013, la journée portes ouvertes du lycée Laplace a été un succès grâce aux nombreux visiteurs, jeunes,parents, anciens élèves et entrepreneurs qui sont venu s’informer, observer, visiter, discuter avec les membres de la communauté scolaire ; plus de 630 fiches de visite ont été distribuées.

Merci aussi à tous élèves qui sont venus présenter leur formation tout au long de cette journée. Ils ont les remerciement des visiteurs qui ont apprécié leur présence et leurs informations.

Enfin , merci à tous les personnels qui ont préparé cette journée et qui ont répondu présent sur les différents ateliers et espaces pour guider, informer, rassurer, faire visiter, restaurer tous les visiteurs.