Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVAGE

22 nov 2012 Réunion des parents représentants aux conseils de classe

Le conseil local FCPE organise une réunion préparatoire à la tenue des conseils de classe

le jeudi 22 novembre 2012

à 18h

en salle G114

Pour chaque classe, 2 parents d’élèves sont nommés par le proviseur sur proposition des délégués des parents d’élèves élus au Conseil Administration pour être les représentants de l’ensemble des parents d’élèves aux conseils de classe.

Les conseils de classe se déroulent soit à chaque fin de trimestre soit à chaque fin de semestre selon les niveaux de classe.

chaque parent d’élève peut communiquer avec ses représentants pour faire part des difficultés particulières de son enfant , poser des questions sur le fonctionnement de la classe ou récupérer des informations spécifiques.

Tous les parents, déjà inscrits ou non auprès du secrétariat du lycée, qui souhaitent devenir représentant des parents d’élèves aux conseils de classe peuvent venir à cette réunion de préparation du jeudi 22 novembre 2012.

Liste des classes sans délégués à l’heure actuelle :

1ACB1S1STMG2B12PALI2PGO2PTP3PPROTSTMGCVPA1CVPA2Ulis

Pour plus de renseignement, contacter Mme Jalby à l’adresse mail : fcpe_laplace@yahoo.fr ou par téléphone au 06.75.10.78.23