2011 Victoire au challenge du cross du conseil général

Résultats du cross du conseil général

Objectif atteint !!!

En effet le 16 novembre 37 élèves du lycée Laplace ont participé au cross et ont permit grâce à leurs excellents classements à l’établissement de remporter le challenge lycée du calvados et de se classer second au challenge de la participation féminine.

Les équipes cadet et junior garçons remportent leur catégorie et les cadettes terminent quatrième .Nous regrettons seulement l’absence des juniors filles retenues par la journée du lycéen.

Une mention particulière à Baptiste Traca élève de TS qui termine deuxième en catégorie cadet.

Le challenge ainsi que la dotation de 450 euros ( qui nous permettra d’acheter du matériel ) seront remis à M. le Proviseur ou à son représentant ( si possible accompagné d’élèves ) le vendredi 9 décembre vers 18h30 au chateau de Bénouville.

G.Foisy